La forteresse : FAQ

Re: La forteresse : FAQ

Postby zaza la belle » Tue Dec 16, 2014 8:56 am

Lord Kevin,
Tu es développeur ?
Tu fait des Appli aussi ? Qui doivent combiner les IOS, Androïdes et Windows ?

Curieusement même Apple lorsqu'il a livré son tout nouvel IOS a dut retirer la toute 1ère MAJ car elle faisait tout bugger et pourtant ils devait être prêt 😂😂😂

Parler de l'amour et de l'eau fraîche c'est pour faire références aux post qui n'ont pas leur place ici, étant juste du flood " je ne paierais pas pour un jeu...... Des PO j'en achète pas .... )

Dans tous les cas si tu développe des produits parfaits 👍
Postule pour renforcer leur équipe 👍
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby zaza la belle » Tue Dec 16, 2014 9:27 am

Lord Kevin,
Question : Comment as tu réussit à faire ta forteresse sur PC ❓😳😳😳
A moins que tu ai réussi à emprunter le téléphone portable de ta femme pour le faire 😜 ( puisque tu doit être une des rares personnes actives n'ayant pas de smartphone en (presque ) 2015 😂😂😂😂)
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby de bon matin » Tue Dec 16, 2014 4:09 pm

C Zaza la drôle que tu aurais du t'appeler 😜
Savoir utiliser le sarcasme c bien mais de façon exagérée ça montre une difficulte a argumenter.

Pour le flood qui semble ne pas te convenir tu peux profiter de ton propre conseil en rejoignant l'équipe l&k pour faire le modérateur

Je suis comme kev. Exigeant. Franchement 48h pour monter le centre de sa forteresse puis a nouveau 48h pour rattacher un châteaux a la fois avec des listes de châteaux qui sont pas vraiment a 3 champs (du moins la liste ne correspond pas toujours a l'indication fléchée de la map) c un frustrant, pour être poli.
Si en plus a la fin y a des bugs, oui ça gave.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tout et rose, c comme tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Ça n'existe pas. La critique n'est pas l'apanage des râleurs mais de ceux qui veulent progresser, améliorer pour tendre au mieux. Sinon on peut continuer de jouer aux osselets
de bon matin
 
Posts: 10
Joined: Tue Dec 16, 2014 5:39 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Tue Dec 16, 2014 5:14 pm

Oui je suis développeur dans mon entreprise.
Et nos programmes subissent une batterie de tests avant d'être livré. Nous travaillons avec des banques. Nous n'avons pas le choix que d'être parfait quand de l'argent est en jeu.
Il vaut mieux parfois livrer un produit non fini qu'un produit avec des bugs.

Et oui j'ai fait ma forteresse sur smartphone mais quand je prépare une opération, j'ai plus facile de distribuer les cibles depuis un Pc ça te pose problème?
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Wed Dec 17, 2014 10:49 am

Une petite question sur les attaques.

Si j'attaque un ennemis sur un château, a t'il la possibilité de créer une forteresse avec ce château pendant que les troupes sont en mouvement?
Si oui, que devient mon attaque? J'attaque le renégat ou l'attaque est dirigée vers la forteresse? Et si elle est dirigée vers la forteresse, quid des pa?

Merci
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby de bon matin » Wed Dec 17, 2014 5:50 pm

Si g bien compris, tant que le château n'est pas effectivement rattaché l'attaque se poursuit.
Si l'attaque n'est pas achevée au moment du rattachement, t troupes rentrent chez toi avec les pa
Selon le descriptif communiqué quant a la création de forteresse
de bon matin
 
Posts: 10
Joined: Tue Dec 16, 2014 5:39 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Wed Dec 17, 2014 7:27 pm

Ah ouai grand n'importe quoi en fait.

Donc genre j'attaque un château mais entre temps il est rattaché et une forteresse est créée et mon attaque tombe à l'eau?
Nouvelle technique de défense alors.

Ne serait il pas possible d'empêcher la création de la forteresse si un des châteaux est attaqué?
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Iduna » Thu Dec 18, 2014 4:09 pm

de bon matin wrote:Si g bien compris, tant que le château n'est pas effectivement rattaché l'attaque se poursuit.
Si l'attaque n'est pas achevée au moment du rattachement, t troupes rentrent chez toi avec les pa
Selon le descriptif communiqué quant a la création de forteresse


Bonjour à tous,

Oui c'est ça @de bon matin, c'est a priori ce qui doit se passer lorsqu'une attaque est lancée contre un château en train d'être rattaché.

Lord Kevin je comprends ta frustration, malheureusement et comme l'a dit Zaza avec le nombre de plateformes sur lesquelles est développé le jeu, des bugs apparaissent et certains sont parfois très très inattendus même si on peut mieux faire pour d'autre (comme le cafouillage sur les champs).

Effectivement on a pas (encore) la prétention d'être parfaits et nous sommes bien sur désolés pour les inconvénients que cela vous cause... :(

Alors concernant le problème sur navigateur c'est simple : ceux qui ont une forteresse ont forcément un appareil mobile donc ils peuvent continuer à jouer au jeu quoi qu'il arrive. La résolution ne se fera pas avant le début d'année prochaine à cause des vacances de Noël.

Pour les autres problèmes je vais me renseigner, j'espère pouvoir vous tenir au courant avant mes propres vacances (donc avant Lundi).

Autre information utile : lorsque vous souhaitez capturer un nouveau château, n'oubliez pas que votre forteresse compte comme 5 châteaux donc il vous faudra automatiquement ajouter 5000 pa en plus à une capture malgré ce qui est écrit dans le jeu (pas encore changé).

Exemple : vous avez 50 châteaux dont 1 forteresse, vous devrez lancer votre capture avec 55000 pièces pour espérer réussir la conquête.

Bonne soirée !


Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Fri Dec 19, 2014 10:09 am

Merci pour votre réponse.

Et pour le rattachement d'un château qui est attaqué vous ne pouvez pas l'empêcher tant qu'il est attaqué?
Imaginons je lance une attaque à 5 jours de trajet, le mec a tout le temps (si châteaux proches) de préparer une forteresse.
Donc imaginons qu'il créée sa forteresse un jour avant mon arrivée, mes UO sont en ballade pendant 8 jours dans le vent.
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby de bon matin » Fri Dec 19, 2014 11:36 pm

Il faut 48h pour créer le centre de la forteresse
Plus 48h pour rattacher le premier château
Plus 48h pour le 2ème
Plus 48h pour le 3ème et
Enfin 48h de plus pour le 4ème et dernier chtx.
Donc 10 jours sans Po pour faire une forteresse au mieux.
C énorme et limite abusé a mon avis. Ça serait compréhensible si on pouvait rattacher plusieurs châteaux a la fois.
Ça ralenti trop le jeu surtout que après il faut encore faire évoluer la forteresse et faire les unités. Abusé. Surtout sur les map déjà anciennes ou il y a de l'activité. Cette "nouveauté" ralenti et pourri un peu le jeu
C surtout ça qui me dérange.
En plus j'y comprends rien au fait kil faille 20k pa sur le centre de la forteresse ET sur le château que l'on veut rattacher pour pouvoir le faire. Il devrait suffit des pa sur le chtx que l'on rattache. Sinon les marteaux d'action restent grisés clair et on peut pas lancer l'évolution
Enfin les explications sur les 3 champs ne correspondent pas toujours aux indications fléchées de distance sur la map. G une de mes forteresse qui indique 4 chtx alentours dans les 3 champs mais en fait après création du centre de la forteresse, la liste de possibilite n'en indique plus que 2 hormis d'autres a conquérir préalablement.
de bon matin
 
Posts: 10
Joined: Tue Dec 16, 2014 5:39 am

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron