Perte de compte

Perte de compte

Postby kaykay » Thu Nov 27, 2014 11:55 am

Salut jai perdu mon compte l&k et je ne sais pas pk. Jai encore tous mes chateau sur mon cimpte, mais ilne veut plus se connecter. A chaque foi que je veut me connecter il me demande un nouveau pseudo. Jaimerais vraiment ne pas avoir a recommencer du debut donc si quelqun a une solution sa me ferais plaisir.
kaykay
 
Posts: 1
Joined: Thu Nov 27, 2014 11:49 am

Re: Perte de compte

Postby Guyllaume » Sat Nov 29, 2014 3:40 pm

Contacte le support L&K, ils pourront t'aider

Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket auhttp://support.xyrality.com
Guyllaume
 
Posts: 3
Joined: Fri Nov 21, 2014 11:16 pm

Re: Perte de compte

Postby Dagda » Tue Dec 09, 2014 10:19 am

Je n'ai rien de mieux à rajouter. Pour un soucis avec le compte, je vous conseille de contactez le support directement.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: Perte de compte

Postby ara Uchiwalucas » Sat Dec 13, 2014 10:33 am

Bonjour je n'arrive plus a me connecter, quand je met mon mot de passe ça marche pas et quand je fais mot de passe oublié ça ne veux pas non plus...qu'est-ce que je peux faire?
ara Uchiwalucas
 
Posts: 3
Joined: Fri Dec 12, 2014 11:48 pm

Re: Perte de compte

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Sat Dec 27, 2014 12:19 am

Pour Ara,
Il y a a mon avis 2 solutions.
Soit tu as change de telephone et ton compte etait lie a ton appareil precedent ce qui fait que si tu n'avais pas rendu ton compte "portable" tu ne peux plus aller dessus depuis ton nouvel appareil.

Soit c'etait un compte recupere et qqn qui y a aussi acces en a change le mot de passe et lorsque tu cliques su "mot de passe oublie", c'est celui qui a cree le compte qui recoit un e-mail de la part de L&K avec les instructions pour reinitialiser le mdp.

J'espere pour toi que c'est la premiere option car il te suffit de retourner sur ton ancien appareil pour corriger le tir.
Si c'est la deuxieme option, bon courage pour expliquer au support que tu souhaites recuperer un compte qui t'a ete confie.
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm

Re: Perte de compte

Postby cerveja » Sat Dec 27, 2014 10:04 pm

Bonsoir a tous
Petite question, je viens de changer d'iPhone et je suis passé sur iPhone 6 et quand j'ai synchro mes 2 Tél sur iTunes mon nouveau téléphone a tous repris sauf mes applications
Sur mon nouveau tel j'ai télécharger LK mais je me souviens plus de l'adresse mail et mots de passe que j'ai utilisé au moment de mon inscription
Est ce que quelqu'un sait ou je peux retrouver ses données ??
Merci d'avance de m'aider
cerveja
 
Posts: 1
Joined: Sat Dec 27, 2014 9:30 pm

Re: Perte de compte

Postby སཇཫ࿔ » Wed Dec 31, 2014 10:49 am

@Cerve

En principe tu ne devrais pas avoir de souci pour recuperer tes donnees de connexion.

Si tu as change de phone, tu as certainement fait une sauvegarde complete de l'ancien iphone.

Il te suiifit alors, sur le nouvel iphone de restaurer les donnees a partir de la sauvegarde faite auparavant..

Ca a fonctionne chez moi et j'ai retrouve toutes mes donnees de jeu y compris les chateaux que j'avais en surbrillance pour la carto. Pas de raison que ca ne fonctionne pas pour toi.

Le cas echeant, contacte le support si cela ne fonctionne pas. Avec ton mail d'enregistrement il devraient pouvoir aussi t'aider.
སཇཫ࿔
 
Posts: 1
Joined: Sat Mar 22, 2014 9:00 pm

Re: Perte de compte

Postby ara Uchiwalucas » Thu Jan 29, 2015 12:01 pm

Comment on fait pour expliquer au support que l'on veut récupérer son compte svp
ara Uchiwalucas
 
Posts: 3
Joined: Fri Dec 12, 2014 11:48 pm

Re: Perte de compte

Postby ara Uchiwalucas » Thu Jan 29, 2015 12:01 pm

Comment on fait pour expliquer au support que l'on veut récupérer son compte svp
ara Uchiwalucas
 
Posts: 3
Joined: Fri Dec 12, 2014 11:48 pm

Re: Perte de compte

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Sun Feb 22, 2015 8:11 pm

Euuuh.. Ben tu leur explique. Au pire ils te poseront des questions et tu leur repond.. 😬

Lis le post de Dagda un peu plus haut, y a le lien du support.
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron