Mode Vacances

Re: Mode Vacances

Postby Loggy2003 » Sat Jan 10, 2015 7:44 am

Normalement c'est a l'anniversaire de ton compte que tu recupere tes jours...

Exemple : je me suis inscrit en debut mars 2014, les miens se renouvelleront tous les debut mars...
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm

Re: Mode Vacances

Postby RATCHET-LOMBAX » Sat Jan 10, 2015 10:41 am

Je mv se renouvelle le jour de la création du compte du joueur, peut importe le nombre de jour qui reste
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Mode Vacances

Postby RATCHET-LOMBAX » Sat Jan 10, 2015 10:42 am

Ah zut, j'ai pas vu le poste du dessus😁😓
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Mode Vacances

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Sat Jan 17, 2015 2:35 pm

Effectivement, le MV ne se remet pas a zero au 1er janvier mais 1x par an en fonction de la date de creation du compte.

Un joueur qui aura cree son compte le 15 aout verra son MV reinitialise le 15 aout suivant qu'il ait utilises tous ses jours ou non.

Et oui, il edt possible d'utiliser la surexploitation du MV ennemi a notre avantage en le forcant a l'utiliser encore plus. 😝
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm

Re: Mode Vacances

Postby Jokill » Sun Jan 18, 2015 8:39 am

Je pensais que le mode vacances c'était plutôt de la date du début de jeux c'est à dire tu a commencé le jeux en Avril 2014 t'es 42 jours pennait fin en Aveil 2015? En faite je n'ai jamais pris de MV et cela fait 4 ans que je joue, ma question est il possible de se les faire payer, si oui vous me devez 168 jours de MV sans compter les RTT 😂😂
Jokill
 
Posts: 15
Joined: Sat Mar 22, 2014 4:52 am

Re: Mode Vacances

Postby demoniakiss » Mon Jan 19, 2015 10:44 am

J adore ce jeu mais y a un truc qui me sort par les trous de nez !!!
Le système du MV !! Qu il existe ok c normal ... Qu on ne puisse pas attaquer un chtx en Mv ok !!! Mais qu un château en Mv puisse continuer a recevoir du soutien c est pas juste !!
Ce matin ma cible .. Les rapports sont en ma faveur il doit tomber j ai mis le monde qu il fallait dessus et
220 000pa !! ( c pas rien !!) et le château reçois du soutien ! Alors qu il s est mis en Mv juste quand j ai eu lancé mon attaque et que comme il avait plusieurs chtx attaque il n a pas eu le temps matériel d envoyer des renfort avant la mise en Mv !!!
Moralité son chtx peu être défendu mais moi je ne peu pas renforcer mon attaque alors que g des chtx quasiment colle a ma cible !!
Franchement ça fausse la donne et je ne trouve pas ça très équitable ....
Soit il faut qu il ne puisse recevoir de soutien soit je dois pouvoir renforcer !
Déjà que bcp de joueur se mettent en Mv des qu un de leur chtx clignote si en plus on les favorise ça devient de l antii jeu
demoniakiss
 
Posts: 2
Joined: Sat Dec 27, 2014 8:19 pm

Re: Mode Vacances

Postby rodosimi » Mon Jan 19, 2015 11:20 pm

Tout a fait d'accord avec toi
Il ne devrait pas pouvoir recevoir du soutien puisqu'il ne peut pas être attaquer en plus
rodosimi
 
Posts: 3
Joined: Sun Jan 18, 2015 6:38 pm

Previous

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest