Compte principal

Compte principal

Postby chtidave62 » Wed Nov 05, 2014 9:44 am

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon compte principal . J'ai appuyé sur "séparer mon compte de l'appareil" par erreur , la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me créer un second compte (pour discuter avec mon alliance) . Je voulais savoir comment je pouvais réinstaller mon compte principal sur mon iPhone .

Merci pour votre aide et vos conseils .
chtidave62
 
Posts: 3
Joined: Tue Nov 04, 2014 9:49 pm

Re: Compte principal

Postby Waldhoho » Wed Nov 05, 2014 10:17 am

Normalement, si tu as pu "séparer ton compte de l'appareil", c'est que ton compte est enregistré sous une adresse email.
Donc sur l'écran d'accueil de l'appli, il suffit d'aller dans "données de connexion" et d'entrer ton email et ton mot de passe.
Si tu as oublié ce dernier, tu peux demander à ce que le support t'en envoies un nouveau à l'adresse indiquée.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Compte principal

Postby chtidave62 » Wed Nov 05, 2014 12:52 pm

Oui mais le second compte que j'ai dû créer à la même adresse email .
Je n'arrive pas à quitter ce second compte pour retourner sur mon compte principal .
J'arrive à m'y connecter sur mon Pc portable , je vais voir si je peux y faire une manip .
chtidave62
 
Posts: 3
Joined: Tue Nov 04, 2014 9:49 pm

Re: Compte principal

Postby Waldhoho » Wed Nov 05, 2014 2:59 pm

Alors envoie un ticket au support:
http://support.xyrality.com

Ils auront besoin de la date et heure de ta dernière connexion, de ton pseudo et lien, du nom et des liens de quelques-uns de tes châteaux, de ton adresse email et de ton identifiant de connexion que tu peux trouver sous données de connexion à l'écran principal.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Compte principal

Postby Iduna » Wed Nov 05, 2014 5:33 pm

Bon chtidave,

Très bonne réponse apportée par Waldhoho, le support sera mieux à même de t'aider à y voir plus clair dans la situation. :s Désolée de ne pouvoir faire plus...

Bonne soirée à tous.
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Compte principal

Postby chtidave62 » Wed Nov 05, 2014 8:48 pm

Très bien , en revanche je n'ai jamais contacté le support . J'envoie un message à l'adresse que vous m'avez fourni ?

Je vous remercie déjà de m'avoir répondu .
chtidave62
 
Posts: 3
Joined: Tue Nov 04, 2014 9:49 pm

Re: Compte principal

Postby frsgy » Thu Nov 27, 2014 6:03 pm

J'ai exactement le même problème.

J'espère que Xreality pourra résoudre le problème 😩
frsgy
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 27, 2014 5:08 pm

Re: Compte principal

Postby frsgy » Fri Nov 28, 2014 10:42 am

Quelqu'un sait combien de temps ca prend pour régler ce problème ?
frsgy
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 27, 2014 5:08 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest