Explications bots

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Sun Nov 23, 2014 7:11 pm

Ça sent la frustration tout ça...
C'est pour ce genre de problèmes qu'il faut des bons cdg capables de faire des opérations lors desquelles l'adversaire ne sait pas où défendre.

Si tu te plains de cet ATOUT du jeu qu'est la dl, c'est que les joueurs et cdg de ton alliance ne sont pas à la hauteur de ceux d'en face.

D'ailleurs, petite précision, c'est pas xxxxxx vs 101 mais xxxxxx vs 101 + 51 + 51 + 51 + ...
Au bout de 8h de dl, ça fait déjà 2500 ud, dans le cas où tu avais un 101 au premier tour et non un mur de 10k ud...

Et une bonne dl peut durer des jours.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Sun Nov 23, 2014 7:22 pm

N'oublions pas non plus qu'en situation réelle, ça serait impossible de perdre des centaines de milliers d'uo/ud en un instant. À moins d'utiliser une bombe A...

Les sièges pouvaient durer des années, avec une défense qui n'avait pas forcément les moyens de se renouveller.

Nous, on peut tenir quelques dizaines d'heures, le rapport me semble tout à fait correct et non exagéré.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Mon Nov 24, 2014 9:13 am

En situation reelle un chateau assiegé ne pourrait pas recevoir de renfort et 101 soldats seraient incapables de tenir les defenses contre 80000 !!! Au dela du 100 contre un je maitiens que c'est du foutage de g.... Et une erreur de conception
80000 vs 801 : plus de un tour ok.... En dessous c'est un déséquilibre anormal qui fausse tout le jeu !
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Mon Nov 24, 2014 2:25 pm

Explique moi comment 80k uo taperaient en même temps sur 100 pauvres bougres...

En situation réelle, c'est pas possible. Surtout lors d'un siège où les attaquants entrent à la queue-leu-leu par une brêche de 1m de large.

En situation réelle, tu as peut-être dix piquiers qui tiennent une position dans une brèche et les arba en soutien derrière. Et les assaillants se plantent tous seuls et chacun son tour contre les piques.
Les 98% de tes assaillants attendent patiemment leur tour d'essayer d'agrandir la brêche.

Quand tu essaies de projeter une situation, il ne faut pas penser qu'aux chiffres car justement, selon l'espace qu'il y a pour les combats, tout le monde ne se bat pas.

Et c'est bien pour ça qu'à 90k uo contre 101 ud, tu perds tout de même dans les 100-200 uo.
Car lors d'un siège, les assaillants attendent et les défenseurs tiennent leurs positions.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Mon Nov 24, 2014 2:27 pm

Sans compter que la brêche, il fait déjà la percer!!
Tant que les engins de siège n'ont pas fait leur boulot, les arba font des ravages tandis que les assaillants ne peuvent qu'attendre sans rien faire.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Mon Nov 24, 2014 7:59 pm

En situation réelle 10 types peuvent aussi prendre un chateau !!! Ask google sur la chute de chateau Gaillard!
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Mon Nov 24, 2014 8:00 pm

Ce qui est SUR c'est qu'un chateau assiegé ne peu PAS recevoir de renfort..... Je maintiens que la def lente dénature et déséquilibre le jeu....
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Mon Nov 24, 2014 8:39 pm

Le jour ou la dl ne sera plus possible sur ce jeu, crois moi, il perdra tout son intérêt.

Il est normal qu'une stratégie de défense de ce type existe. Sans ça, tu balances tes 200k uo en sachant déjà que tu réussiras ta prise (dans le cas d'une op bien faite avec des fakes). Bravo le suspense...
La dl, c'est ce qui permet aux joueurs de se mettre en valeur. 200k uo, c'est facile à avoir du moment que tu joues régulièrement. Réussir une dl, c'est plus difficile.
La synchro auto a permis de donner plus de poids à l'attaque. Il n'y a pas besoin de mettre un handicap supplémentaire à la défense. Sinon, autant vider directement ses châteaux quand on se fait attaquer...

Ceci dit, pas besoin de renforts extérieurs pour faire une dl mais tu ne dois pas le savoir...
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Mon Nov 24, 2014 8:46 pm

Ceci dit, ça fait un moment qu'on est hors sujet.

La dl n'est pas un bot ou une quelconque triche.
C'est une technique dure à maîtriser.

Et je te mets au défi de réussir une dl sur disons vingt châteaux en même temps, pour commencer gentillement.
Dans mon alliance, un type, ancien n1 du serveur, c'est fait attaquer en même temps sur environ 300 châteaux.
Sans dl, ça fait à peu prêt autant de prises.
Mais comme c'était un bon joueur, il a réussi à en défendre une centaine je crois. Il a quand même bien dégringolé dans le classement puisqu'il a perdu les deux tiers de ses châteaux.
Enlever la DL, ÇA, ce serait de l'anti-jeu.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Fri Nov 28, 2014 11:21 am

Oui ca fausse le jeu..... Les bot...... Mais il ne sont possibles que parce que cette abhération qu'est la DL est possible....
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest