Explications bots

Re: Explications bots

Postby Le Baizé » Sun Nov 30, 2014 11:57 am

La DL ( tout comme l'OL ) sont l'essence même de L&K ❗️
Il y a 2 types de guerre possible
1) l'envoi massif de bombe pendant plusieur jours, puis des troupes terrestres
2) la guérilla ou de petits groupes font des actions localisée et rapide

Comme toute les Grosses nations qui ne maîtrise pas trop l'art de la guerre avec tes 80K Lanciers tu te range dans cette catégorie 😜

Ceux qui maitrise l'OL. Et la DL même s'ils ont 10x moins de château que toi, en se donnant du mal résisteront à tes attaques

C'est ainsi que certain pays n'ont pas perdu leur couleurs
Et HEUREUSEMENT ce n'est pas toujours le plus fort qui a raison dans L&K

En clair ce qui fait la force de L&K contrairement à beaucoup d'autre jeu de guerre ce sont les possibilité infini de TACTIQUES que l'on peut mettre en place pour conquérir ou défendre des châteaux

( le jour où ton voisin qui a 1 000K UO t'attaque tu seras peut être bien content que ce ne soit pas le plus fort qui l'emporte en une fois 😜)
Le Baizé
 
Posts: 9
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:41 am

Re: Explications bots

Postby Le Baizé » Sun Nov 30, 2014 12:08 pm

Il me manquais 1 page de lecture 😂😂😂 mais ....

Bref un château assiégé peut recevoir du soutien extérieur IRL a moins que les assiégeants ne construise un murs de fortification tout autour d'eux 😂😂😂

Bref avant de débiter certaines affirmation il serais de bon ton de réfléchir 😜

Un château en défense
Des méchants autour qui veulent le prendre
Des alliés qui attaques les méchants et les oblige à diviser leur force ( attaque d'1 côté et défense d'1 autre )

Ça c'est du réel, donc dans ce cas de figure tes 80K seront plus que malmené 😂😂😂
Le Baizé
 
Posts: 9
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:41 am

Re: Explications bots

Postby guigui69230 » Mon Dec 01, 2014 2:10 pm

C'est juste au top la DL
👍👍👍👍👍
guigui69230
 
Posts: 26
Joined: Fri May 09, 2014 10:17 pm

Re: Explications bots

Postby cuicui » Wed Dec 03, 2014 1:29 pm

Ben non, au moyen âge des châteaux aux défenses bien ajustées pouvaient tenir tres longtemps avec très peu de défenseurs, certaines forteresses étaient imprenable quelque soit la taille des armées en face qui parfois faisaient je siège pendant des mois voir des années.
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Fri Dec 05, 2014 4:03 pm

Navré mais quand j'envoie 120 000 uo sur un chateau avec 800 defenseurs je trouve deja anormal d'y perdre 7 tours alors la dl non c'est juste irréaliste..... Il serait facile de la supprimer (chateau assiegé ne peu rien recevoir comme renfort des debut du siege) tout en supprimer les fake SIMPLENT en indiquant le nombre d'unité attaquantes en route
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Fri Dec 05, 2014 4:04 pm

Et une fois de plus l'histoire ne valide pas vos arguments regardez la chute de chateau gaillard......
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Quad le Vautour » Fri Dec 05, 2014 4:06 pm

Le Baizé tu a tord je suis prof d'histoire et te dis que non, au moyen age, les chateaux assiegés, qui n'avaient qu'un acces et des douvent ne pouvait pas recevoir de renforts
Quad le Vautour
 
Posts: 11
Joined: Thu Mar 20, 2014 10:39 pm

Re: Explications bots

Postby Waldhoho » Fri Dec 05, 2014 4:27 pm

Mouis bon....

On supprime les fakes, les dl et pourquoi pas faire un lanceur de synchro auto depuis tous tes châteaux en un clic...
Comme ça on a plus de temps pour jouer aux sims.

Sérieux, y a un moment où faut arrêter. La DL, les fakes, C'EST le jeu, c'est ce qui le défini par rapport à Game of War ou d'autre mastodontes du domaine qui eux n'ont pas ces astuces. Bah j'ai déjà essayé ces jeux et ils m'emmerdent grave.
Tant pis si c'est pas réaliste. En fait, c'est pas important, le contexte c'est bien le moyen-âge mais ça reste un jeu où tout est imaginaire et pour lequel des règles sont posées.

Aux échecs, un cavalier avance (ou plutôt saute) de deux cases en avant et une sur le côté. Je te ferai signe quand j'en verrai un faire cette manoeuvre en vrai... Tu vas contacter la fédération internationale des échecs parce que c'est pas réaliste?
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Explications bots

Postby boudha » Fri Dec 05, 2014 5:46 pm

En gros tout chateaux capturer est sur detre repris par un plus gros que toi a 100 % super linteret du jeu .....

A mon arriver sur fr4 si on mavais pris direct mon chateaux juste apres mon bouclier de 6 ou 7 jours de debutant jaurais directe supprimer lappli !!!

Ou est la logique dans se que tu dit ??? La loie du plus fort lemporte toujours ???? Les faibles nont aucun pouvoir de garder leurs bien durement gagner ????

Chacun a sont opinion meme si ont restera en desaccors sur ces points ....
boudha
 
Posts: 39
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:51 pm

Re: Explications bots

Postby Vodka » Thu Jan 08, 2015 11:42 pm

Lk sans dl?

Autant suprimer le jeu direct.

Déjà les derniers arriver ne sont pas a plaindre avec la synchronisation des attaque

Avant il fallait calculer l'heure d'envoie de chaque châteaux.

Aujourd'hui n'importe qui peut en 2 jours maîtriser l'art de l'offensive, tu envoie 10 attaque et 15 fake en 10 min...

Avant il falais 2 jours !

La dl, même si irréaliste soit elle, est la base d'une bonne défense, et reste très dur a maîtrisé.

Ensuite, la ou tout prend son génie, c'est quand tu attaque de façon à troue la dl, dans se cas le défenseur avise, l'attaquant mofidie alors sont style ...

Bref, c'est sans fin. Et c'est sa qui fait de lk un jeu à part !
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron