Problème rapport

Problème rapport

Postby ᎪɲႵʘ » Thu Mar 20, 2014 9:12 am

Bonjour!

J'ai des problèmes avec les rapports depuis maintenant quelques temps!
Ils se suppriment tout seul! J'ai changé mon mot de passe au cas ou mais c'est toujours pareil..
Même pour des rapports datant de la veille ça me le fait...
Quelqu'un aurait une idée svp?!
ᎪɲႵʘ
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:31 pm

Re: Problème rapport

Postby Dagda » Thu Mar 20, 2014 12:18 pm

Bonjour,

les rapports disparaissent effectivement automatiquement (c'est plus ou moins long selon le type de rapports) afin d'éviter l'encombrement.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: Problème rapport

Postby ᎪɲႵʘ » Thu Mar 20, 2014 3:46 pm

Oui ça je le sais mais ce n'est pas normal que quand j'ai 50 rapports de défense ils disparaissent tous le lendemain non?!
ᎪɲႵʘ
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:31 pm

Re: Problème rapport

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 5:13 am

Problème de connections au moment de grosse attaque .. Il devient donc la plus par du temps impossible de se connecter au moment de l'impact .. Pour deff le moment venu c chaud ... Pourquoi pas limiter le nombre d'attaque (10 ) sur un joueur car sinon c la défaite a cou sur .. Ça éviterai au joueur d'être dégoûter et de laisser tomber .. Se qui arrive malheureument ..
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Problème rapport

Postby Groz » Fri Mar 21, 2014 5:38 am

Je ne suis pas d'accord. Aucune limites n'est permises pour la simple et bonne raison que si tu attaques avec 10 châteaux full Uo, le défenseur va juste se foutre de ta gueule. Ça ferait 20000 lancers donc en défense il ne devrait mettre en place seulement ~6500 Ud. Si tu veux cette règle, voit avec l'alliance contre laquelle tu es en guerre mais ne compte pas dessus.
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm

Re: Problème rapport

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 6:19 am

Non pas limiter le nombre de château a l'attaque .. Mais le nombre de château attaquer ... Se qui obligerai a ne pas cibler que 1 joueur .. .. Perso je jouais sur un monde et en une matinée c'était régler ..j'ai arrêter le serveur ...
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Problème rapport

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 6:38 am

Certains organisateurs sont coutumier de cette pratique de dégoûter un joueur pour l'obliger a arrêter ... Se a laquelle je mis opposé mais voilà on reflet pas la nature humaine ... C un jeu de divertissement après limiter le nombre de château attaquer je sais pas si c bien mais laisserai le doute a toute l'alliance que les attaques soit un peut partout et non sur un pauvre gars .. Ça changerai pas grand chose .. Peut être + de fake ...
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron