Prise Chateau avant attaque

Prise Chateau avant attaque

Postby les braves celtes » Sun Aug 24, 2014 4:28 pm

En admettant que je joue avec iPad et iPhone avec deux joueurs différents. Si un château du joueur A se fait attaquer par une alliance, le joueur B plus près peut il attaquer le A et ainsi faire annuler l'attaque de l'autre alliance ?
les braves celtes
 
Posts: 1
Joined: Sun Aug 24, 2014 4:21 pm

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby Iduna » Mon Aug 25, 2014 10:42 am

Bonjour Les braves celtes,

En supposant que tu joues avec deux comptes, ceci est à l'encontre des règles du jeu et c'est passible d'un bannissement de la part du support.

Bon jeu !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby scéneux » Mon Aug 25, 2014 8:34 pm

C'est passible mais j'ai déjà fait une requête qui à ce jour le joueur continue de jouer tranquillement.
scéneux
 
Posts: 6
Joined: Fri Jul 25, 2014 11:10 pm

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby -SHADOW- » Tue Aug 26, 2014 9:57 pm

Oui alors pour bloquer les dc les modos répondent -_-
User avatar
-SHADOW-
 
Posts: 52
Joined: Sun May 18, 2014 6:00 am

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby ------ » Wed Aug 27, 2014 8:16 am

Mdr iduna ! Ouah l'hypocrisie a son paroxysme 😂😂😂

Vous êtes vraiment des rigolos ! Tout le monde sais que le support et les développeurs ne font rien contre les DC et c'est bien pour ça que beaucoup de serveurs sont en train de pourrir 😡😡😡😡😡

Je suis un joueur qui me bat contre les DC depuis toujours et je me sens bien seul aujourd'hui 😪

On en arrive a un point ou certains joueurs possèdent des dizaines de DC et vu qu'ils se sentent invulnérable ils continuent dans cette voie. Du coup même en montant des op. de grande envergures sur quasiment tous leurs châteaux ils en perdent très peu. Avec des deff de 20 a 50 kUD sur chaque châteaux ! Merci les DC ! C'est normal selon vous ça !?

Je ne connais quasiment aucun joueurs qui ne triche pas sur votre jeux. J'ai l'impression d'être un beau cretin a respecter vos règles ! Je le fais pas pour vous mais pour moi !!!

De toute façon j'ai longtemps espèré que la communauté de joueurs de L&K jouait avec des valeurs d'honnêtetés et de courage mais il n'en est rien ! La lâcheté et la traîtrise domine beaucoup de serveurs. Ceci est du en partie au fait que le support est beaucoup trop permissif ! Tant qu'ils ont des sous qui rentrent le reste ne les intéresse pas ! Ils ne cherchent même pas a faire respecter les règles qu'ils ont créées ! Venez faire un tour sur vos serveurs ... 😉

Si un jour les développeurs ont la volonté de faire bouger les choses merci de me prévenir. Mais je me fais guère d'illusion ... 😪
Last edited by ------ on Thu Aug 28, 2014 11:31 am, edited 1 time in total.
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby Loggy2003 » Wed Aug 27, 2014 5:58 pm

Faisons un topic pour enlever les dc et encourager les modos a reagir et t'aider a comprendre que t'es pas seul
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby Mason2012 » Thu Aug 28, 2014 9:38 pm

Je suis de votre avis
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby Iduna » Fri Aug 29, 2014 4:00 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas d'où vient cette rumeur voulant que le support ne bannisse aucun compte de jeu mais la base de données dit le contraire...

Le support reçoit tous les jours des mails de dénonciation de joueurs et vérifie ces dires, toutefois, toutes les dénonciations ne sont pas vraies, dans ces cas-là personne n'est banni.

Dans les cas où les joueurs sont coupables, les multiples comptes sont bannis.

Bien sûr, le support n'a pas la prétention (et nous non plus) d'avoir banni tous les multiples comptes du jeu néanmoins des efforts sont fait pour essayer de réduire la triche dans le jeu.

Bon weekend à tous.



Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby ------ » Fri Aug 29, 2014 10:17 pm

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse aussi rapide, d'autant plus que la démarche est suffisamment rare pour mériter d'être souligné ...

Apparemment je colporte des "rumeurs" ??? Mais connectez vous sur vos serveurs, intéressez vous a votre jeux 2 secondes et vous verrai que les multicomptes il y en a plus que vous ne l'imaginez ! Pas besoin de chercher bien loin certain joueurs ne prennent même pas la peine de changer leur pseudo ...

Je joue sur 1 seul serveur et je juge les résultats sur celui ci ! Il s'avère que parmi le nombre de joueurs qui trichent a ma connaissance une infime partie ont été sanctionné (ils ont pourtant été signalés !!!)

C'est quoi encore cette histoire de base de données qui dirait le contraire ? Si c'est le cas merci de m'envoyer un lien afin que je puisse la consulter.

Écoutez, des tricheurs j'en ai signalé et mon HC l'a fait encore plus largement. Que ce soit des utilisateurs de bots, de multicomptes ... Ils sont tous encore la donc a moins que vous me démontriez le contraire votre politique de lutte contre les multicomptes (si elle existe vraiment) est un échec !

Alors je vais vous REsignaler les gros tricheurs et spécialement les détenteurs de multi comptes dans l'espoir que de vraies sanctions soient prises.

En espérant que l'issue ne sera pas la même que lors du scandale des pubs surtaxées. Même avec toutes les preuves apportées sur un plateau d'argent pour vous mâcher le travail aucune contrepartie n'a été versé si ce n'est de timides excuses qui ont été faites. Vous croyez que lorsque j'ai dit a mon opérateur que je m'excuser pour mon hors forfait cela m'a permis de ne pas le payer !?

Et puis je suis fatigué par votre discours, j'ai l'impression de raconter n'importe quoi quand je vous lis. C'est usant a la longue ! Je ne vais pas me prendre la tête avec vous. Si les choses ne changent pas j'irai voir ailleurs et puis c'est tout
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: Prise Chateau avant attaque

Postby Iduna » Mon Sep 01, 2014 3:24 pm

Bonjour,

L'accès à la base de données est réservé au personnel de Xyrality, mais nombreux sont les joueurs bannis. Bien entendu les tricheurs sont encore plus nombreux mais il faut aussi replacer les choses dans leur contexte, il y a plusieurs dizaines de milliers de joueurs actifs pour une seule équipe du support.

De plus, le support a bien d'autres missions que le bannissement des tricheurs, il y a des joueurs rencontrant des difficultés de connexion ou certains bugs qui requièrent une assistance immédiate et suivie.

Des efforts sont faits, nous pouvons vous l'assurer, merci également d'avoir un peu de patience et de compréhension.

Bon jeu à tous !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest