France 8

France 8

Postby vSeazon » Tue Mar 18, 2014 6:59 pm

Bonsoir a tous, je voulais savoir quand est ce que le serveur France 8 sera disponible ?
Merci :)
vSeazon
 
Posts: 1
Joined: Tue Mar 18, 2014 6:57 pm

Re: France 8

Postby Dagda » Wed Mar 19, 2014 1:50 pm

Bonjour,

concernant les nouveaux mondes, nous prévenons généralement les joueurs en avance sur notre page Facebook de l'ouverture de ceux-ci. Nous ne pouvons malheureusement pas fournir d'informations sur leurs éventuelle ouverture avant cela.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: France 8

Postby Poseidon le vrai !!! » Wed Mar 19, 2014 3:00 pm

France 7 vient à peine de sortir ;-)
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: France 8

Postby Lyo » Wed Mar 19, 2014 4:11 pm

N'allons pas trop vite en besogne effectivement 😏
Cependant, puisque le sujet a été ouvert, je pense qu'il serait intéressant de recueillir les points de vue de chacun sur Fr7 notamment, des choses a enlever, d'autres a ajouter, d'autres a améliorer.
Restons lucides les amis, toutes les demandes ne pourront être prises en compte, mais les plus prononcées seraient a mon avis revues par l'équipe de LordsKnight.

Je me lance, je pense que Fr7 est devenu commercial, je m'explique, mis a part le design de Windows 98, je trouve que le serveur privilégie bien trop ceux qui ont de l'argent (IRL bien entendu), a ceux qui n'en ont pas, l'option d'acheter les renégats entre autre, ou encore le fait de remplir son entrepôt, même si ce n'est qu'une fois par jour, lors d'une DL, ça aide sacrément, si on est embêté, hop on remplit les entrepôts, on se fait 333 hastaires et on s'assure 6 tours de DL + 27 hastaires en plus.
Voici ce qui a mon avis gâche un peu le serveur, et il serait bien de revoir ça dans les prochains serveurs.

N'hésitez pas a vous exprimer.
Lyo ✌️
Lyo
 
Posts: 12
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:39 pm

Re: France 8

Postby Groz » Wed Mar 19, 2014 4:57 pm

Salut Lyo, on se retrouve :)

Tout à fait d'accord avec toi sur le point de vue un peu trop présent du pay-to-win depuis peu... Malheureusement les créateurs doivent faire rentrer de l'argent eux aussi...
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm

Re: France 8

Postby Einstein » Wed Mar 19, 2014 6:58 pm

tout à fait d'accord. il faudrait trouver un avantage à ceux qui payent sans handicaper les non payant (qui représente je pense une partie majoritaire).
Einstein
 
Posts: 2
Joined: Wed Mar 19, 2014 1:30 pm

Re: France 8

Postby Poseidon le vrai !!! » Wed Mar 19, 2014 7:12 pm

Salut lyo !!!
En effet, fr7 est très commerciale,mais nublions pas tout ce dont les concepteurs ont donnés avant...!
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: France 8

Postby Vod » Wed Mar 19, 2014 7:28 pm

Personnellement , je trouve que les serveur s'enchaîne beaucoupe trop vite ;)
Vod
 
Posts: 6
Joined: Wed Mar 19, 2014 7:26 pm

Re: France 8

Postby The Doudou » Wed Mar 19, 2014 7:29 pm

Étant depuis l'ouverture de Fr2 sur L&K bcp de changement de sont passer se qui et normale , Mais des l'ouverture de fr7 j'ai senti et pas seulement moi que les créateurs voullais avoir de l'argent ... " tu paye , tu gagne " avant certes il y'avais les PO mais aujourd'hui acheter les renégat , remplir entrepôt sont un énorme DESaventage pour les non payant ... Comme Lyo a expliquer


Mais se n'est que mon avis

Bonne continuation & merci aux créateurs pour les heures de plaisirs qu'ils ns offres
The Doudou
 
Posts: 9
Joined: Wed Mar 19, 2014 6:28 pm

Re: France 8

Postby RuthL3Ss » Thu Mar 20, 2014 10:58 pm

Je ne trouve pas le pay to win tant mis en avant que ça. Cette, il y a plus de possibilités pour dépenser son argent que sur les anciens serveurs, Mais ça reste raisonnable et franchement assez onéreux. Premièrement, remplir les dépôt. Pour remplir un château simplement d'une seule ressource complètement, il faut débourser 1800 po soit environ 6-7€. De plus, on ne peut pas l'utiliser tout le temps. Après, s'approprier un renégat. Ça coûte 3000 po soit 10€. De voir débourser 10€ pour capturer un château niveau, personnellement, je préfère alors attendre d'avoir les pa nécessaires. En bref, le pay to win n'a pas tant d'influence que ça sur le jeu.
Et aussi, si vous trouver que les serveurs sortent trop rapidement, c'est simple, ne jouez à pas à tous ceux qui sortent
RuthL3Ss
 
Posts: 4
Joined: Sun Mar 02, 2014 12:02 am

Next

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest