ceux qui disent non aux doubles comptes

ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sat Apr 19, 2014 2:50 pm

Bonjour,

J ouvre juste un sujet s adressant a ceux qui disent non aux doubles comptes. Vous faites de ce sujet un debat, un defouloir, je m en fous mais j ai mon mot a dire a ceux qui disent non aux doubles comptes et je trouve cela inadmissible qu on interdise les doubles comptes et surtout a ceux dirigeant d une alliance avec une wing.

Il y en a qui veulent interdire les doubles comptes et même certains qui disent que c est déjà interdis et écris dans les conditions d utilisations. Je sais pas si c est réellement écrit ou pas, j ai jamais lu ce roman qui fait 300 pages semblables écrit en pattes de mouche a la manière de Maupassant et je m en fous.

Ce que je veux dire c est quand on a une alliance a 65 membres et une wing de 120 membres + une diplo a gérer on est bien obligé d aller a droite a gauche de temps en temps et si faut prendre notrr compte initial a chaque fois et bien bonjour le foutoir dans l alliance. OK parfois on peut aller a droite a gauche sans double compte mais parfois on est bien obligé. Sur fr6 oui j avais un double compte qui servait a gérer ma coalition et bah alors vous allée faire quoi ? Vous allez me bannir du jeu ? MDR.
Si vraiment ça vous gène les doubles comptes messieurs les gentleman dirigeant du jeu bah au lieude facturer des pubs a 2€ qui une fois sur deux tu rates la croix servant a fermer la pub et qui créer une vague de colère dans ce cher L&K qui part en couille ( je suis essoufflé la ) bah plutôt faire un système ingénieux qui surveillerait les doubles comptes en cas de tricherie hein ? Qu en pensez vous ? Meme si je peux pas vraiment imaginé qu on puisse tricher avec un double compte.

Maintenant je m adresse a ceux qui veulent ou qui sont pour l interdiction des DC :

Allez fondé une alliance sur fr8 ( si il sort car avec les pubs vous étes mal barré messieurs les dirigeants ) et pas une alliance classé 300 ème hein une alliance dans le top 50 ou t auras une wing et une alliance a gerer . Et une diplo ou faut aller a droite a gauche pour des réunions ou je ne sais quoi ( la parexemple pas besoin de DC je l approuvé ). Mais pour une wing un DC est mieux pour aider les dirigeants de la wing et mettre la wing a jour. Et quand aussi tes diriteant d une am et d une organisation la le dc est oblige.

Voila pour mon "petit" mot a dire, vous faites de ce sujrt un debat si vous le souhaitez.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Gros Robert » Sat Apr 19, 2014 4:27 pm

Le problème est la manière dont tu utilises les doubles comptes , sur fr3 ( mais ça doit se trouver sur tout les serveurs ) , une alliance attaque qu'avec des DC, comme ça , ils engagent seulement 6000 pa , une fois le château pris par le petit compte, le château est repris par le compte principal
Gros Robert
 
Posts: 4
Joined: Thu Apr 03, 2014 7:41 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Napz » Sat Apr 19, 2014 4:36 pm

Je suis pour interdire les doubles comptes

Tu te débrouillé peu importe la difficulté

Si t'est pas content t'arrête le jeu
Napz
 
Posts: 4
Joined: Thu Mar 27, 2014 10:05 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sat Apr 19, 2014 4:49 pm

Gros Robert wrote:Le problème est la manière dont tu utilises les doubles comptes , sur fr3 ( mais ça doit se trouver sur tout les serveurs ) , une alliance attaque qu'avec des DC, comme ça , ils engagent seulement 6000 pa , une fois le château pris par le petit compte, le château est repris par le compte principal


Pour l exemple que tu as cité un système de surveillance serait bien. Mais qu on interdise pas les doubles comptes parce qu ils trichent y en a qui ont des doubles comptes et qui trichent et a cause d eux ce qui ont des doubles comptes et qui trichent pas prennent un coup dans la gueule et dont mais vus.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sat Apr 19, 2014 4:59 pm

Napz wrote:Je suis pour interdire les doubles comptes

Tu te débrouillé peu importe la difficulté

Si t'est pas content t'arrête le jeu


Ça se voit que t es un simple membre toi 😂
Mais a côté qui se coltine tout le taff ? Le haut conseil. Et sur fr6 j avais une coa en plus d une alliance et d une wing. Malgré le haut conseil avec qui on se répartissait les taches il fallait bien que quelqu un s en occupe de cette coa et sans DC c est quasi impossible.

Tu me dis que si je suis pas content que j arrête le jeu et que je me débrouille malgré la difficulté mais quand on est un simple membre on ne peut pas comprendre ce genre de chose. Il faut pas t imaginer qu être le fondateur d un puissant empire est très facile et malgré le haut conseil il y a des haut et des bas.Et plus ton empire grimpe au classement plus tu dois mieux t en occuper.

Allez fonde une alliance, créé une coa et emmené ton alliance dans le top 50, fais venir ne serait ce que 5 alliances dans ta coa et tu viendras venir me voir ok ?
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Sat Apr 19, 2014 8:16 pm

Je rejoins l'avis de Gros Robert.

Je ne suis pas contre les doubles comptes mais contre l'utilisation que l'on peut en faire.
J'ai egalement dirige une alliance sur Fr3 et il etait effectivement beaucoup plus facile d'avoir un compte principal et un second pour gerer les invitations ou autres lorsqu'il fallait s'absenter pour une reunion diplo ou autre.
Mais je n'ai jamais fait evoluer ce second compte car il etait destine a la gestion et non a faire la guerre.

En revanche, quand je vois des joueurs developper leurs comptes a 5-10 chateaux et lancer des attaques avec ceux ci epaules par des gros comptes pour depenser le moins de PA possibles en cas d'echec de la capture et voir ensuite le chateau que l'on a perdu etre recupere par un compte a plus de 30'000 points, ca me mets hors de moi..

Donc ok aux doubles comptes si c'est pour de la gestion mais non a ceux destines aux trouillards qui ont peur de perdre 150 ou 200k de PA en cas d'echec. Et avec possibilite de les denoncer meme si le compte a ete cree avec un autre appareil.
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Cddx » Sat Apr 19, 2014 10:23 pm

Je te répondrai juste par une citation :
Lord Giodaa wrote:Les doubles comptes sont interdits les gars. Allez donc voir le règlement.

Image

Même si on ne peut pas dire que la politique de répression mise en place par Xyrality soit extrêmement sévere :roll:


Et nul n'est censé ignorée la loi 😉
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Lord Giodaa » Sat Apr 19, 2014 10:26 pm

Conquérant, tu lances un débat qui n'a pas lieu d'être. Tout le monde est à peu près d'accord pour dire que les double comptes "de gestion", et même les double comptes qui se développent normalement, c'est à dire qui n'interfèrent pas trop avec le compte principal, ne posent aucun problème. Ces comptes sont parfaitement tolérés, même par le support/les développeurs du jeu, qui ont certainement les moyens de les localiser, ne serait-ce que par le fait qu'ils sont joués du même appareil ou de la même adresse IP. Et si j'ai montré un extrait du règlement il y a quelques jours, ce n'était pas du tout pour lancer une chasse aux sorcières, mais juste parce-que beaucoup de joueurs ne savent même pas que les doubles comptes sont interdits. Autorisé et toléré, c'est quand-même pas la même chose.

Ce qui pose problème, ce sont les "petits" double comptes, ceux qui se maintiennent à un nombre minimum de châteaux pour pouvoir apporter des PA rapidement, ou pire, pour faire des prises "au ratio" sur les châteaux attaqués de leur propre alliance. Là, tu as ceux qui disent que tout est bon pour gagner, et ceux qui disent que c'est de la triche manifeste. Enfin de toute façon, l'impact réel de ces comptes sur le jeu reste assez marginal à mon avis.

Mais tu te trompes sur un point, il est parfaitement possible de développer une grosse alliance sans second compte. J'ai longtemps fait partie d'une alliance du top 10 de FR2 qui n'en avait aucun. Pas un seul.
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Chacal » Sun Apr 20, 2014 3:37 am

Les doubles comptes c est pour les fermiers si tu gérer une alliance ou la crée du déleste des postes tout simplement es tu peux très bien aller d alliance en alliance ( les doubles comptes tu le jeux suffi de voir certain joueur tu commence un nouveaux serveur il sont déjà le double voir triple de cx que toi donc pour les deuxième compte je dit non
Bande de malin se qui utilise le comptes doubles car plus d ud es uo pa ressource que tu peux envoyer sur ton compte principal je dirait pas le mots mais bande ......
Aller joue plus o lego tricheur de jeux sa devrait être banni les deuxième compte
Chacal
 
Posts: 1
Joined: Sun Apr 20, 2014 2:59 am

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sun Apr 20, 2014 2:00 pm

Chacal wrote:Les doubles comptes c est pour les fermiers si tu gérer une alliance ou la crée du déleste des postes tout simplement es tu peux très bien aller d alliance en alliance ( les doubles comptes tu le jeux suffi de voir certain joueur tu commence un nouveaux serveur il sont déjà le double voir triple de cx que toi donc pour les deuxième compte je dit non
Bande de malin se qui utilise le comptes doubles car plus d ud es uo pa ressource que tu peux envoyer sur ton compte principal je dirait pas le mots mais bande ......
Aller joue plus o lego tricheur de jeux sa devrait être banni les deuxième compte


Va apprendre a lire petit gaminnqui veut faire son rigolo avec des expressions qui n ont même pas lieu d etre.
J ai déjà dit plus haut qu un système de surveillance serait bien pour les seconds comptes servant a la triche. Moi mes doubles comptes ne servent qu a la gestion et non a tricher. Et c est pareil pour de nombreux joueurs faisant parti d un hc.
Allez relis tout les posts plus haut et retourne a tes activités veux tu.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Next

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron