Publicité

Re: Publicité

Beitragvon Conquistor » Di Apr 29, 2014 5:16

C'est une idée ou les pub avec appel automatique surtaxé ont disparues?
Conquistor
 
Beiträge: 14
Registriert: Do Feb 13, 2014 19:04

Re: Publicité

Beitragvon Le gouverneur » Di Apr 29, 2014 12:03

Non il y en a toujours , vigilance !!!

Et n'oubliez pas de signer la pétition
Le gouverneur
 
Beiträge: 6
Registriert: Fr Apr 04, 2014 6:05

Re: Publicité

Beitragvon Mister T » Do Mai 01, 2014 20:19

Petit conseil : quand une pub arrive sur l'iPhone basculer sur les réglages, mettez le mode avion, revenez sur lk fermer la pub. L'idéal est bien sur de jouer en wifi avec le mode avion mais sans le wifi la 1ère méthode est la seule solution que j'ai trouvée.
Mister T
 
Beiträge: 1
Registriert: So Mär 23, 2014 23:31

Re: Publicité

Beitragvon Cedda » So Mai 04, 2014 17:25

L'arrivé des pub étant un acte de vente forcé
Je demande purement le remboursement des frais occasionné par les appels des 0899
De mon côté cela s'élève à 10€33 pour le moi dernier alors que j'avais fait un achat pour ce jeux .
Sur ce adieux et j'offre irai une belle pub de pute pour ce jeu
Cedda
 
Beiträge: 1
Registriert: So Mai 04, 2014 17:17

Re: Publicité

Beitragvon Ppg » Mi Mai 07, 2014 15:26

A t on des nouvelles concernant ces publicités ?
Quasi 10€ le mois dernier😡😡😡

Que font les administrateurs ? chercher l erreur c est bien mais cela ne nous offre pas de solution a nous les joueurs...
Ppg
 
Beiträge: 3
Registriert: So Mär 30, 2014 15:01

Re: Publicité

Beitragvon Myck » So Mai 11, 2014 20:14

😡
Myck
 
Beiträge: 68
Registriert: Mi Mär 19, 2014 17:00

Re: Publicité

Beitragvon Dagda » Di Mai 13, 2014 10:09

Bonjour à tous,

comme nous vous l'avons déjà indiqué, les publicités ne concernent normalement que les joueurs n'ayant jamais effectué un achat après six mois de jeu. Si vous en recevez malgré cela, n'hésitez pas à écrire au support.

Les publicités qui posaient problème à certains joueurs ont été supprimés. Si vous en recevez d'autres, n'hésitez également pas à le signaler.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Benutzeravatar
Dagda
 
Beiträge: 114
Registriert: Mi Feb 12, 2014 16:18

Re: Publicité

Beitragvon Myck » Di Mai 13, 2014 21:13

Hey bin dit donc un qui a eu du courage de revenir ... Donc enfin pour tous se qui se sont fait niquer du hors forfait comme moi .. On a le droit a ton message qui fait bien comprendre que tu t'en tape grave .. Aucune escuse aucune compation ... Elle est belle la politique de l&k et ses modo ... Ça donne envie ... Trop fort .. . Quand même ça fait un bout pour répondre ... Tu vat faire quoi maintenant sens durer les messages ... Autant continuer dans la connerie non .. (Vous pouvez me bannir j'men tape ) je dit les choses et vos agissement pris a la légère
Myck
 
Beiträge: 68
Registriert: Mi Mär 19, 2014 17:00

Re: Publicité

Beitragvon Myck » Di Mai 13, 2014 21:16

Senssurer les messages ... Pour ceux qui avait pas compris 😅 faute de frape
Myck
 
Beiträge: 68
Registriert: Mi Mär 19, 2014 17:00

Re: Publicité

Beitragvon Vodka » Sa Mai 17, 2014 11:28

Bonjour,

Je n'ai jamais effectuer le moindre paiement de pa,

Je me rappel d'une époque lointaine ou les châteaux se capturais et non s'achetais..

Bref, résultats mon tel est envahis de pub, se matin, cela a été le pompon,

En plein milieu d'une bataille, une pub ma bloques l'appli, aucun moyen de la quitte.

J'ai du supprimer et réinstaller l'appli...

Heureusement que j'etais l'assaillant et non le défenseur ! Comment gérer une dl dans se cas ?

C'est inadmissible, surtout quand la seul réponse apporter se résumé à : "acheté des pa pour être tranquille"
Vodka
 
Beiträge: 46
Registriert: Do Mai 01, 2014 19:14

VorherigeNächste

Zurück zu Général

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast