ceux qui disent non aux doubles comptes

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Wed Apr 23, 2014 11:58 am

caméléon wrote:Non pas encore mais j envisage car j ai un peu marre de monter a plus de 30chateau après sa deviens chiant lol sinon j envisage de faire que sa pour m intégrer et donne des info en tout cas je suis de ton cote


Merci mais c est du suicide d espionner avec un compte principal ! Même en changeant de pseudo. Pour l espionnage t es obligé d avoir un DC

Et a ceux qui sont contre les DC meme les DC de gestion j aimerais bien vous y voir diriger une alliance ;) :p
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby ------ » Wed Apr 23, 2014 1:46 pm

Non mais sérieux j'hallucine quand je lis ce topic. Je suis dépité la 😔

On y fait l'apologie des DC et personne ne réagit 😪

C'est un peu facile de faire des DC: pourquoi ne pas en faire un pour des UO, un pour des UD, un pour des PC ( d'ailleurs c'est tellement lâche d'espionner avec un DC j'aurai honte de moi 😂😂😂) et puis pourquoi ne pas créer carrément un compte par unité ... c'est tellement bête que je ne sais plus quoi dire !

Un DC est un acte de tricherie qui devrait être pris davantage au sérieux et puni en conséquence !

Et l'argument de ceux qui se prennent pour les Rois du monde parce qu'ils "dirigent" une alliance ça me fait bien rire 😂😂😂

Si tu veux changer d'alliance tu demande a ce qu'on tenvoi une invit c'est tout ça prend 2 sec !

Houhouuuuu les modo ce serait bien de faire votre boulot la !!! Vous avez créé ce forum c'est bien mais il faut assumer maintenant.

Votre rôle n'est pas QUE de souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux arrivants ....
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Wed Apr 23, 2014 4:18 pm

------ wrote:Non mais sérieux j'hallucine quand je lis ce topic. Je suis dépité la 😔

On y fait l'apologie des DC et personne ne réagit 😪

C'est un peu facile de faire des DC: pourquoi ne pas en faire un pour des UO, un pour des UD, un pour des PC ( d'ailleurs c'est tellement lâche d'espionner avec un DC j'aurai honte de moi 😂😂😂) et puis pourquoi ne pas créer carrément un compte par unité ... c'est tellement bête que je ne sais plus quoi dire !

Un DC est un acte de tricherie qui devrait être pris davantage au sérieux et puni en conséquence !

Et l'argument de ceux qui se prennent pour les Rois du monde parce qu'ils "dirigent" une alliance ça me fait bien rire 😂😂😂

Si tu veux changer d'alliance tu demande a ce qu'on tenvoi une invit c'est tout ça prend 2 sec !

Houhouuuuu les modo ce serait bien de faire votre boulot la !!! Vous avez créé ce forum c'est bien mais il faut assumer maintenant.

Votre rôle n'est pas QUE de souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux arrivants ....


Pfff t es bien un lèche cul du support toi.
Tu veux que les modérateurs du jeu me banissent pour avoir ouvert ce topic ? C'est pas toi qui devrait halluciner mais moi.
En plus tu dois être un gros feignant car tu n as même pas lu tout les posts. J ai dis que il y a des cas ou il n y a pas besoin de DC mais des cas où tu en as vraiment besoin. Comme avoir entre les mains une coa une alliance et une wing.

Et en plus tu dis que c est honteux d espionner avec un DC une alliance ? T es un rigolo toi tu as pas du participer a beaucoup de guerre mon petit coco.
L espionnage n est pas de la triche mais une stratégie de guerre. Beaucoup d alliances espionnent ( je suis sur qu il y aura des petits rigolos qui diront qu il n espionnent pas que c est de la triche ou gnagnagna alors si vous voulez pas d espions dans vos foutus clans allez jouer a farmvill vous aurez en espion des rats qu il faudra chasser avec un ballet a la place d une épée ) et cela fait partit du jeu !!

On est dans UN JEU DE GUERRE STRATEGIQUE !!!!
C'est moi qu halucine en voyant tout ses posts je suis choqué.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Wed Apr 23, 2014 4:24 pm

Et t es bien obligé d espionner avec un DC t es tout de suite cramé si t espionnes avec un compte principal quand tu quittes l alliance.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Conquistor » Wed Apr 23, 2014 4:52 pm

Mdr!!
Ça pu l'hypocrisie ici!!!
Genre vous allez me faire croire que tout ceux qui se disent "contre les DC" n'en ont jamais eu??? Arrêtez un peu SVP!!!
Je n'en connais pas beaucoup (aussi bien membre, alliés, qu'ennemis) qui n'ont pas de DC!!
Ne serait ce que pour la gestion des alli!!
Conquistor
 
Posts: 14
Joined: Thu Feb 13, 2014 7:04 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Wed Apr 23, 2014 5:21 pm

Conquistor wrote:Mdr!!
Ça pu l'hypocrisie ici!!!
Genre vous allez me faire croire que tout ceux qui se disent "contre les DC" n'en ont jamais eu??? Arrêtez un peu SVP!!!
Je n'en connais pas beaucoup (aussi bien membre, alliés, qu'ennemis) qui n'ont pas de DC!!
Ne serait ce que pour la gestion des alli!!


Ah merci !! Enfin quelqu un qui est clair !
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Cddx » Wed Apr 23, 2014 5:51 pm

le-conquérant wrote:
Merci mais c est du suicide d espionner avec un compte principal ! Même en changeant de pseudo. Pour l espionnage t es obligé d avoir un DC

Et a ceux qui sont contre les DC meme les DC de gestion j aimerais bien vous y voir diriger une alliance ;) :p


Tu manques de cohérence tu créé ce sujet pour promouvoir le double compte pour la gestion, et finalement ont retombe sur ta finalité première du double compte, à savoir : tricher .
Évidemment l’espionnage fait partie intégrante de toutes guerre et donc de tous jeu de stratégie. Mais alors si tu veux être espion, tu a qu’a l’assumer avec ton compte principal ! C’est comme quand tu conduit après avoir consommé, tu dois l’assumer, tu utilises pas une double identité… Ce n’est pas par ce que l’a c’est anonyme qu’il faut s’écarte du monde réel, ta façon de joué reflète ce que tu es dans la vie réél.
Pour le second point de ton commentaire, si tu ne t’en sors pas tu as qu’à « employer » des diplomates ou agrandir ton conseil. Je suis aussi dans un conseil depuis quasiment mon début il y a 2 ans dans une même alliance (il y a 2 changement de nom suite à 2 fussions). Et j’ai JAMAIS eux de double compte ni eux besoin, car il faut s’adapter au jeu tel qu’il l’est et pas sans cesse exploité ces failles. (Pour info l’alliance est dans les 2 premier depuis plus d’un an et demi, c’est donc pas une petites)


Mr "------" a tous a fait raisons. Car le respect des règles du jeu n’est pas du « lèche c.. » .


Quand à :
Conquistor wrote:Mdr!!
Ça pu l'hypocrisie ici!!!
Genre vous allez me faire croire que tout ceux qui se disent "contre les DC" n'en ont jamais eu??? Arrêtez un peu SVP!!!
Je n'en connais pas beaucoup (aussi bien membre, alliés, qu'ennemis) qui n'ont pas de DC!!
Ne serait ce que pour la gestion des alli!!

Merci de pas m’insulté, maintenant t’en connais au moins un qui est dans un conseil et qui est droit dans ces botes.
Je n’ai que 1 compte sur le Fr que je joue. Sur tous les autres Fr (plus De2 et Uk2) j’ai juste 1 compte au niveau 13 par curiosité pour voir les noms d’alliances, lire leur description et voir leur vidéo, images.

A bon entendeur.
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby ------ » Wed Apr 23, 2014 6:03 pm

Je m'attendais a ce genre de réponse un peu puéril 😂😂😂.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus donc tes hypothèses sur mon expérience du jeu tu les garde pour toi.

J'ai lancé une pétition contre les pubs sur ce forum donc comme lèche cul j'en connais des plus sympa ...

J'ai bien lu tout vos posts et c'est bien pour cela que je suis effaré ! Tu parles de compte de gestion et ensuite tu dis que tu espionne avec tes DC : totale incohérence !

Je voulais simplement contraster vos propos sur ce topic pour que des jeunes joueurs ne croyent pas que les DC c'est super ! C'est vraiment trop facile de jouer avec plusieurs comptes et il s'agit d'un acte de lâcheté sans nom.

Ce n'est pas parce que vous êtes malhonnêtes que tout le monde l'est aussi !

J'espionne avec mon compte et j'assume complètement l'entièreté de mes actes ce qui n'a pas l'air d'être votre cas vu que vous vous cachez derrière un autre compte.

Je connais bien ce jeu et pas mal de subtilité stratégique je pense. Au vu de tes commentaires ça m'étonnerai que tu ai beaucoup de choses a m'apprendre.

Après je donne mon avis sur les DC : je suis contre et puis c'est tout. Je n'invite personne a le partager mais vu la tournure du topic je pense que ça peut être important de le signaler.

Je ne réagirai donc plus ici surtout si c'est pour que les insultes fassent leur apparition.

Dommage que les modos ne fassent pas leur boulot

A bon entendeur
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Conquistor » Wed Apr 23, 2014 6:08 pm

Quand à :
Conquistor wrote:Mdr!!
Ça pu l'hypocrisie ici!!!
Genre vous allez me faire croire que tout ceux qui se disent "contre les DC" n'en ont jamais eu??? Arrêtez un peu SVP!!!
Je n'en connais pas beaucoup (aussi bien membre, alliés, qu'ennemis) qui n'ont pas de DC!!
Ne serait ce que pour la gestion des alli!!

Merci de pas m’insulté, maintenant t’en connais au moins un qui est dans un conseil et qui est droit dans ces botes.
Je n’ai que 1 compte sur le Fr que je joue. Sur tous les autres Fr (plus De2 et Uk2) j’ai juste 1 compte au niveau 13 par curiosité pour voir les noms d’alliances, lire leur description et voir leur vidéo, images.

A bon entendeur.[/quote]

Hummm...
Je ne vois aucune insulte dans mes propos...
Maintenant tu le prends comme tu veux...

Disons que tu dois être l'exception qui confirme ce que j'ai dit plus haut tout simplement...
Mais franchement tu veux me faire croire que tu ne connais aucun chevalier qui joue avec un DC?? (Quand ce n'est pas plus!!) ni dans tes membres, ni dans tes alliés ni dans tes ennemis??
Après peut être que tu y arrives sans. OK. tres bien. Je ne le conteste pas!! Je disais même félicitations!! Mais ne me dit pas que c'est général! C'est devenu quasiment automatique d'en avoir 1....
Conquistor
 
Posts: 14
Joined: Thu Feb 13, 2014 7:04 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Cddx » Wed Apr 23, 2014 6:23 pm

Conquistor wrote: [...]
Mais franchement tu veux me faire croire que tu ne connais aucun chevalier qui joue avec un DC?? (Quand ce n'est pas plus!!) ni dans tes membres, ni dans tes alliés ni dans tes ennemis?? [...]


Evidemment que j'en connais dans mon alliance et dans d'autre (j'ai même démasquer une reine ennemies en la piègent),c'est justement ça qu'on dénonce : l'utilisation frauduleuse de double compte.
Mais reconnais que c'est une triche manifeste qu'il faut éradiqué, et que les gestionnaires du jeu devrait s'y attelé au lieux de pourrir leur jeu pas leur mauvais choix stratégique des dernier mois...
Je suis aussi conscient qu'ils le ferons pas car plus de compte = plus de visionnage de pub donc plus d'argents...
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest