ceux qui disent non aux doubles comptes

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Poseidon le vrai !!! » Sun Apr 20, 2014 3:39 pm

Vous parlez pour rien. Les doubles sont interdis, point finale. En cliquant sur "s'inscrire" vous avez lu et acceptez les conditions générales d'utilisation. Si vous ne l'assumer pas, envoyer un mail au modo et ils vont baniront, tout simplement.

Le débat n'a pas lieu d'être.
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sun Apr 20, 2014 3:58 pm

Poseidon le vrai !!! wrote:Vous parlez pour rien. Les doubles sont interdis, point finale. En cliquant sur "s'inscrire" vous avez lu et acceptez les conditions générales d'utilisation. Si vous ne l'assumer pas, envoyer un mail au modo et ils vont baniront, tout simplement.

Le débat n'a pas lieu d'être.


Pourquoi les DC sont interdits ? Car ils sont généralement utilisés pour tricher. Hors beaucoup utilisent pour de la gestion. Perso ça me fait chier de jouer sur plusieurs serveurs. J'ai toujours joué sur qu un serveur a la fois depuis fr4. Et c'est pareil pour des DC. Le second compte me servait uniquement pour la gestion.
Je Vais faire une proposition. Je crois que ce sujet doit être déplacé dans idées et suggestions.

A l écran d accueil, pourquoi ne pas ajouter "créer un compte de gestion". Il n aura aucun château et ne pourra pas en avoir. Il pourra simplement naviguer d alliance en alliance, avoir des droits, et bien sur parler.
Qu en dites vous ?
Ceux qui disent contre merci de bien vouloir expliquer pourquoi vous être contre. Ceux qui n expliqueront pas ça sera sûrement pour faire chier les gens.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby ------ » Sun Apr 20, 2014 4:28 pm

Je ne connais pas de conquérant sur fr4 membre d'un HC, après tu as sans doute un nom différent. Bref,

Déjà comme la rappelé poseidon les dc sont interdits donc 100% des joueurs qui en ont un trichent un point c'est tout ! Le plus triste dans l'affaire c'est que le support ne sanctionne pas ou trop peu😩 ! Ca leur fait une mane financière supplémentaire et cest le principal selon eux 😪

Après avoir en plus un dc sans châteaux et uniquement pour aller d'alliance en alliance je ne vois aucun intérêt sachant que c'est deja possible avec un seul compte.

Il y a sûrement des éléments qui m'échappent sachant que je n'appartient pas a un HC mais gérer une alliance avec un seul compte et tout a fait faisable.
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Sun Apr 20, 2014 5:31 pm

Je joue plus sur fr4. Je joue sur fr7 uniquement en ce moment.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Cddx » Sun Apr 20, 2014 7:11 pm

le-conquérant wrote:Moi mes doubles comptes ne servent qu a la gestion et non a tricher. Et c est pareil pour de nombreux joueurs faisant parti d un hc.


C'est tous de même de la triche par rapport à des membre du haut conseil qui n'en non pas, et qui perdent du temps pour les invites, etc... 😉

Je sait pas toi, mais comme la majorité, j'ai qu'une carte d'identité dans mon portefeuille, 😊 alors pourquoi avoir 2 identités dans un jeu ?

Et il y a pas à polémiquer c'est écris dans le règlement du jeu qu'on a tous accepté, alors soit on respecte, soit on change de jeu.

Rien t'empêche de proposer des améliorations qui pourrai éviter le besoin que tu ressent d'avoir un second compte pour gérée les alliances : comme par exemple avoir une option d'inviter permanent (pour balader sans avoir chaque fois avoir besoin de ce faire re inviter entre les voyage des dirigent entre wing et mère)
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Cddx » Sun Apr 20, 2014 7:23 pm

* Oups j'avais pas vue cette seconde page du forum, donc mon message précédant est redondant aux dernier message :

Poseidon le vrai !!! wrote:Vous parlez pour rien. Les doubles sont interdis, point finale. En cliquant sur "s'inscrire" vous avez lu et acceptez les conditions générales d'utilisation. Si vous ne l'assumer pas, envoyer un mail au modo et ils vont baniront, tout simplement.



Et en effet faut plutôt creuser dans les idées pour amélioré la gestion 👍 :
le-conquérant wrote:Je Vais faire une proposition. Je crois que ce sujet doit être déplacé dans idées et suggestions.
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby Toto76 » Tue Apr 22, 2014 9:42 am

Salu😀 sava les pleurnicharde 😂
Toto76
 
Posts: 30
Joined: Thu Mar 20, 2014 3:38 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby caméléon » Tue Apr 22, 2014 12:03 pm

Moi je soutien conquérant x est claire que quand tu gère une alliance et une wing voir une coa c est plus simple le double compte après j ai aussi eu un double compte la première fois c était juste le temps de récupère mon principal et la seconde fois pour faire de l espionnage et après coup c est vrai que c est pas cool donc je ne l utilise plus si un jour je doit être espion je le ferai 100% avec mon compte principal par contre je pense que il faut trouve un système que les wing soit regroupé avec les AM comme ça pas besoin de passer d une invite a l autre entre wing et mère déjà sa éviterai quelque double compte et effectivement ce qui s en serve pour tricher comme a chaque début de serveur on les banni
caméléon
 
Posts: 27
Joined: Wed Apr 02, 2014 7:43 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby le-conquérant » Tue Apr 22, 2014 3:30 pm

caméléon wrote:Moi je soutien conquérant x est claire que quand tu gère une alliance et une wing voir une coa c est plus simple le double compte après j ai aussi eu un double compte la première fois c était juste le temps de récupère mon principal et la seconde fois pour faire de l espionnage et après coup c est vrai que c est pas cool donc je ne l utilise plus si un jour je doit être espion je le ferai 100% avec mon compte principal par contre je pense que il faut trouve un système que les wing soit regroupé avec les AM comme ça pas besoin de passer d une invite a l autre entre wing et mère déjà sa éviterai quelque double compte et effectivement ce qui s en serve pour tricher comme a chaque début de serveur on les banni


T espionnes avec un compte principal toi ??! T es fou !!
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Postby caméléon » Tue Apr 22, 2014 4:15 pm

Non pas encore mais j envisage car j ai un peu marre de monter a plus de 30chateau après sa deviens chiant lol sinon j envisage de faire que sa pour m intégrer et donne des info en tout cas je suis de ton cote
caméléon
 
Posts: 27
Joined: Wed Apr 02, 2014 7:43 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron