Question

Question

Postby WeedSupra » Sun Apr 13, 2014 10:07 pm

Question pour la conquête simultanée J'ai regarder dans foire au question dans comment capture un château simultanée . Y'a de quoi qui est pas indiquer qui me laisse à poser la question à Combien d'écarts de temps pour réussi une conquêtes simultanée Moins qu'une minute je doute bien mes à combien de secondes prêt ont à droit. Faux tu être toute dans la même secondes ou si on a droit à 2 ou 3 secondes d'écart Si vous pouvez m'aider sur sa. Ici WeedSupra. Merci
WeedSupra
 
Posts: 1
Joined: Sun Apr 13, 2014 9:28 pm

Re: Question

Postby Cddx » Mon Apr 14, 2014 9:36 pm

Tu confond 2 truc :
-La conquête simultané de 2 châteaux
-Le temps de synchronisation pour capturé un château

Pour le temps de synchronisation pour capturé un château, il est de 10 min Max. Le mieux étant la second pour évite de te faire couper les PA😉. Si t'es sur la version navigateur sur ordinateur, car avec les application sur tel ta la synchronisation depuis septembre 2013, donc plus de soucie.

Pour conquête simultané de 2 châteaux (ou plus) à l'origine c'est un beug du jeu qui gère mal lorsque des PA sont envoyer pour capture 2 (ou plus) de châteaux. Ta une chance sur 2 pour que ça plante (le support rembourse les PA😉)
Les développeurs n'ayant toujours pas trouver de solution, ils ont rajouté la règle de mettre 1 000 PA si ta 2 captures de lancée, quelque soit l'intervalle de temps (de la second a plusieurs jours) du moment que ta + de 1 transites de PA en cours pour la capture de château

Exemple 1 : si tu lance une capture lundi pour vendredi et l'autre le mardi pour jeudi, faut rajouter 1 000 PA, car chevauchement.

Exemple 2 : si tu lance une capture lundi pour mercredi soit et l'autre le mercredi midi pour jeudi, faut rajouter 1 000 PA, car chevauchement.

Exemple 3 : si tu lance une capture lundi pour mercredi midi et l'autre le mercredi soir pour jeudi, pas besoin de rajouter les 1 000 PA car pas de chevauchement, (si le combat du midi ne dure pas jusqu'au soir😉 si non ça chevauche)

Et donc si tu veux en capturée 3, tu doit gaspille 3 000 PA, car au lieu d'en capturé un a 10 000 l'autre a 11 000 et le dernier a 13 000 faut lancée 3 x 13 000 PA (si ta 10 châteaux)
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron